Recherche

 
 
Dilly Dally - Sore
 
Nico Yaryan - What A Tease
 
Josh T Pearson - Last of the Country Gentlemen
 
Sonic youth - Simon Werner a Disparu
 
Dmitry Evgrafov - Collage
 

Placebo - Soulmates Never Dies - Live In Paris

 
 

 

22:22
 

Fiche technique

Groupe : Kevin Scherschel

Producteur : Non disponible

Distribution : Split Records

Année : 2010

Genre : Electronique minimale

Autres albums :  

 

Chronique i-muzzik.net ( David Le Croller )

 

Voici le premier album solo pour le français Kevin Scherschel, une entrée doublement remarquée dans les bacs puisque 22:22 inaugure également le catalogue du label Edelweiss, nouvelle branche électro de la maison MODULE créée par Cyril Roux. Adepte du mouvement depuis les premières raves party, Kevin n'a depuis plus jamais quitté le monde des machines. En duo, la majeure partie du temps, on le gratifie d'excellents sets notamment aux côtés du 22 Crew ou plus récemment avec Jennifer Cardini. Pour cette aventure en solitaire, l'homme explore les contrées qu'il affectionne. Des paysages aux antipodes l'une de l'autre, la première est sombre, hypnotique, sans cesse en prise avec un beat puissant, la seconde se fait plus docile, aérienne, elle plane avec aisance et légéreté. Scherschel livre donc ici une oeuvre épurée, généreuse et qui parvient au final à captiver son public.

 
Extrait de l'album
 

 

Envoyer vos chroniques

Vous connaissez cet album ou vous venez de le découvrir ? Faites nous part de votre chronique ... Les chroniques les plus pertinentes seront publiées sur i-muzzik. Merci de votre participation.Envoyer votre chronique à Harry à l'adresse suivante : harry@i-muzzik.net en n'oubliant pas de préciser votre pseudo et le nom de l'album que vous avez chroniqué. Merci.

 

Attention : Toutes les chroniques i-muzzik.net présentes sur ce site sont la propriété exclusive de i-muzzik.net ainsi que de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation en dehors de ce site doit faire l'objet d'un accord préalable.