Recherche

 
 
The Drums - Summertime
 
Dilly Dally - Sore
 
Jori Hulkkonen - Man From Earth
 
Phoenix - Wolfgang Amadeus Phoenix
 
Fortune - Staring At the Ice Melt
 

Radiohead - Meeting People Is Easy

 
 

 

Creep On, Creepin' On
 

Fiche technique

Groupe : Timber Timbre

Producteur : Non disponible

Distribution : Full time hobby

Année : 2011

Genre : Blues-rock

Autres albums : Timber Timbre |  

 

Chronique i-muzzik.net ( David Le Croller )

 

Si peu de temps depuis "Timber Timbre" et pourtant voici que le canadien Taylor Kirk revient déjà vers nous pour un nouvel opus. L'homme est certes prolifique mais il ne déçoit pas non plus par la qualité de son écriture, sa voix et son sens de la mélodie. Et si son précédent album égrénait le fil des saisons du folk, son nouveau s'attache plutôt aux terreaux du blues et de la soul ténébreuse. Moins aride que ses ainés, "Creep On, Creepin' On" nous berce de mélodies empoisonnées, un brin naïves et qui nous rappellent dans une version certes moins bruyantes, les spectres noirs des Mazzy Star. Une oeuvre cinématograhique par excellence qui ne déparerait vraiment pas dans l'univers paranormal de David Lynch.

 
Extrait de l'album
 

 

Envoyer vos chroniques

Vous connaissez cet album ou vous venez de le découvrir ? Faites nous part de votre chronique ... Les chroniques les plus pertinentes seront publiées sur i-muzzik. Merci de votre participation.Envoyer votre chronique à Harry à l'adresse suivante : harry@i-muzzik.net en n'oubliant pas de préciser votre pseudo et le nom de l'album que vous avez chroniqué. Merci.

 

Attention : Toutes les chroniques i-muzzik.net présentes sur ce site sont la propriété exclusive de i-muzzik.net ainsi que de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation en dehors de ce site doit faire l'objet d'un accord préalable.