Recherche

 
 
Sonic youth - Simon Werner a Disparu
 
Fortune - Staring At the Ice Melt
 
Dilly Dally - Sore
 
Nico Yaryan - What A Tease
 
Lontalius - I'll forget 17
 

REM - Road Movie

 
 

 

Eye Contact
 

Fiche technique

Groupe : Gang Gang Dance

Producteur : Non disponible

Distribution : 4AD

Année : 2011

Genre : Pop psychedelique

Autres albums :  

 

Chronique i-muzzik.net ( David Le Croller )

 

Les Gang Gang Dance organisent depuis plus de dix ans déjà, la lente déconstruction de la pop-rock. De leur repère de Manhattan, ils s'inventent une méthode expérimentale loin des trublions de Brooklyn et de leur immédiateté éjaculatoire. Car Lizzi Bougatsos et Brian Degraw ont eu la patience d'attendre et de laisser les graines des années 2000 germer dans leur composition. En ce point, "Eye Contact" résonne comme un aboutissement notoire, aussi mystique que ludique. C'est un monstre fantastique qui se nourrit de claviers vintage, de percussion tribales et d'un chant particulièrement incarné. Un disque brillant !

 
Extrait de l'album
 

 

Envoyer vos chroniques

Vous connaissez cet album ou vous venez de le découvrir ? Faites nous part de votre chronique ... Les chroniques les plus pertinentes seront publiées sur i-muzzik. Merci de votre participation.Envoyer votre chronique à Harry à l'adresse suivante : harry@i-muzzik.net en n'oubliant pas de préciser votre pseudo et le nom de l'album que vous avez chroniqué. Merci.

 

Attention : Toutes les chroniques i-muzzik.net présentes sur ce site sont la propriété exclusive de i-muzzik.net ainsi que de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation en dehors de ce site doit faire l'objet d'un accord préalable.