Recherche

 
 
Blockhead - The Music Scene
 
Lontalius - I'll forget 17
 
Efterklang - With The Danish National Orchestra Performing Parades
 
The Drums - Summertime
 
Josh T Pearson - Last of the Country Gentlemen
 

U2 - Go Home live from Slane Castle Ireland

 
 

 

Le physique
 

Fiche technique

Groupe : Ignatus

Producteur : Non disponible

Distribution : Ignatub

Année : 2000

Genre : Chanson française

Autres albums :  

 

Chronique i-muzzik.net ( Harry )

 

Ignatus risque de ne pas être suivit. Et ce serait bien dommage tant son disque recèle une somme impressionnante de qualité. Mais Ignatus se promène sur des chemins tortueux au travers de nombreux paysages musicaux. Serait ce son "physique" qui le lui permet? On entend sur ce disque de l'électronique douce, de la world inspirée, des influences jazzy et bien sur de la pop car Ignatus vient surtout de la pop. Puis Ignatus écrit des textes, des textes sensibles et compréhensibles qui enfoncent les idées de façon intelligente. Pas de marteau piqueur mais un contournement des situations par des images délicatement chantées et jouées. Un disque aux faux airs de légèreté qui nous explique la réelle réalité.

 
Extrait de l'album
 

 

Envoyer vos chroniques

Vous connaissez cet album ou vous venez de le découvrir ? Faites nous part de votre chronique ... Les chroniques les plus pertinentes seront publiées sur i-muzzik. Merci de votre participation.Envoyer votre chronique à Harry à l'adresse suivante : harry@i-muzzik.net en n'oubliant pas de préciser votre pseudo et le nom de l'album que vous avez chroniqué. Merci.

 

Attention : Toutes les chroniques i-muzzik.net présentes sur ce site sont la propriété exclusive de i-muzzik.net ainsi que de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation en dehors de ce site doit faire l'objet d'un accord préalable.