Recherche

 
 
Blockhead - The Music Scene
 
Pegase - Another World
 
Sonic youth - Simon Werner a Disparu
 
The Drums - Summertime
 
Tiefschwarz - Chocolate
 

Placebo - Soulmates Never Dies - Live In Paris

 
 

 

Tapes
 

Fiche technique

Groupe : Foals

Producteur : Non disponible

Distribution : K7

Année : 2012

Genre : Mix

Autres albums :  

 

Chronique i-muzzik.net ( David Le Croller )

 

Avis à tous les amateurs des Foals, ce groupe d'Oxford au parcours si atypique qui avoue autant puiser dans les ambiances ensoleillés de Bob Marley que dans celles plus froides du minimaliste Steve Reich. Oui, ouvrez les oreilles, car la bande a décidé d'accompagner votre été. Depuis plusieurs mois, les voilà en effet au travail pour concocter sous l'égide du label K7!, un mix chaleureux, une bouffée d'air providentielle avant leur troisième album tant attendu. Après The Rapture ou encore The Big Pink, les Foals dressent la playlist parfaite pour dorer sous le soleil. Au programme, la liste exhaustive de toutes leurs envies alternant rythmes africains et électro planante. En phase avec l'air du temps ce "Tapes" des Foals réussit son pari et annonce dès sa sortie en juillet, un raz de marée de décibels.

 
Extrait de l'album
 

 

Envoyer vos chroniques

Vous connaissez cet album ou vous venez de le découvrir ? Faites nous part de votre chronique ... Les chroniques les plus pertinentes seront publiées sur i-muzzik. Merci de votre participation.Envoyer votre chronique à Harry à l'adresse suivante : harry@i-muzzik.net en n'oubliant pas de préciser votre pseudo et le nom de l'album que vous avez chroniqué. Merci.

 

Attention : Toutes les chroniques i-muzzik.net présentes sur ce site sont la propriété exclusive de i-muzzik.net ainsi que de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation en dehors de ce site doit faire l'objet d'un accord préalable.