Recherche

 
 
The Drums - Summertime
 
Dmitry Evgrafov - Collage
 
Blockhead - The Music Scene
 
Sonic youth - Simon Werner a Disparu
 
Lontalius - I'll forget 17
 

REM - Perfect Square

 
 

 

Worship
 

Fiche technique

Groupe : A Place To Bury Strangers

Producteur : Non disponible

Distribution : Dead Oceans

Année : 2012

Genre : Noisy rock

Autres albums : Transfixiation |  

 

Chronique i-muzzik.net ( David Le Croller )

 

A grands coups de décibels et de frénésie, le groupe A Place To Bury Strangers vient de sortir son troisième album. Et dans la lignée de leur EP "Onwards To The Wall", ils continuent leur évolution stylistique. Pourtant le bruit redoutable n'est plus ici le simple apanage, car ce "Worship" s'il distille son lot de sons abrasifs et viscéraux, n'en oublie pas pour autant d'être mélodique. Et c'est lorsque la tempête se calme que le nouveau visage d'Oliver Ackerman et Dion Lunadon se dévoile. Un visage plus apaisé apparaît où le chant se murmure presque et où les notes s'approchent à quelques encablures d'une pop certes crasseuse mais atmosphériques. Avec ce nouvel album, A Place To Bury Strangers enrichit donc enfin son répertoire et y gagne trés certainement un nouvel intérêt en live…

 
Extrait de l'album
 

 

Envoyer vos chroniques

Vous connaissez cet album ou vous venez de le découvrir ? Faites nous part de votre chronique ... Les chroniques les plus pertinentes seront publiées sur i-muzzik. Merci de votre participation.Envoyer votre chronique à Harry à l'adresse suivante : harry@i-muzzik.net en n'oubliant pas de préciser votre pseudo et le nom de l'album que vous avez chroniqué. Merci.

 

Attention : Toutes les chroniques i-muzzik.net présentes sur ce site sont la propriété exclusive de i-muzzik.net ainsi que de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation en dehors de ce site doit faire l'objet d'un accord préalable.