Recherche

 
 
Nico Yaryan - What A Tease
 
Efterklang - With The Danish National Orchestra Performing Parades
 
Blockhead - The Music Scene
 
Dmitry Evgrafov - Collage
 
V&A - Watergate 06 by dOP
 

Depeche Mode - One night in Paris

 
 

 

Somewhere Else
 

Fiche technique

Groupe : Indians

Producteur : Non disponible

Distribution : 4AD

Année : 2013

Genre : Folk

Autres albums :  

 

Chronique i-muzzik.net ( David Le Croller )

 

Sous les cieux grisonnants du Danemark vient d'émerger un rayon de clarté, pas ce celles qui éblouit, non plutôt la lumière chaude et réconfortante d'un soleil automnale. Il y a véritablement de cela dans ce premier album d'Indians, le charme d'un "Somewhere Else" qui fleure bon la nature, la campagne et qui nous entraîne avec lui dans les territoires d'une folk libre et sans frontière. A la manière de Fink ou de Bon Iver, Søren Løkke Juul est un artiste fascinant, capable de se draper avec une élégance remarquable dans des atmosphères dénudée mais d'une préciosité sans limite. Voici donc un premier album parfait et dont on n'aimerait ne plus jamais se séparer.

 
Extrait de l'album
 

 

Envoyer vos chroniques

Vous connaissez cet album ou vous venez de le découvrir ? Faites nous part de votre chronique ... Les chroniques les plus pertinentes seront publiées sur i-muzzik. Merci de votre participation.Envoyer votre chronique à Harry à l'adresse suivante : harry@i-muzzik.net en n'oubliant pas de préciser votre pseudo et le nom de l'album que vous avez chroniqué. Merci.

 

Attention : Toutes les chroniques i-muzzik.net présentes sur ce site sont la propriété exclusive de i-muzzik.net ainsi que de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation en dehors de ce site doit faire l'objet d'un accord préalable.