Recherche

 
 
Jori Hulkkonen - Man From Earth
 
Lontalius - I'll forget 17
 
Young Man - Boy
 
Josh T Pearson - Last of the Country Gentlemen
 
Pegase - Another World
 

La Fille du Régiment

 
 

 

All Around Us
 

Fiche technique

Groupe : Briana Marela

Producteur : Non disponible

Distribution : Jagjaguwar

Année : 2015

Genre : Electronique douce

Autres albums :  

 

Chronique i-muzzik.net ( David Le Croller )

 

De vides contrées, une mer sombre et froide mais pourtant profondément attirante. Voici le paysage sonore imaginé par la jeune Briana Marela. Et pour façonner cet univers, l’artiste n’a pas souhaité s’inspirer des vertes étendues autour de sa ville de Seattle. Non, elle a préféré s’échapper au milieu des étendues désertiques et silencieuses de l’Islande. C’est là-bas, accompagné dans sa tâche par le producteur Alex Somers (Sigur Rós), qu’elle a tissé les neufs pistes de cet album. Ils y ont bâti une pop minimaliste très éthérée qui résonne comme un vent solitaire ou une vague tranquille. « All Around Us » est un album de méditation, qui grâce à la voix est claire et limpide de Briana vous entraîne dans un rêve profond. Attention toutefois à ne pas sombrer dans un sommeil éternel…

 
Extrait de l'album
 

 

Envoyer vos chroniques

Vous connaissez cet album ou vous venez de le découvrir ? Faites nous part de votre chronique ... Les chroniques les plus pertinentes seront publiées sur i-muzzik. Merci de votre participation.Envoyer votre chronique à Harry à l'adresse suivante : harry@i-muzzik.net en n'oubliant pas de préciser votre pseudo et le nom de l'album que vous avez chroniqué. Merci.

 

Attention : Toutes les chroniques i-muzzik.net présentes sur ce site sont la propriété exclusive de i-muzzik.net ainsi que de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation en dehors de ce site doit faire l'objet d'un accord préalable.