Recherche

 
 
Fortune - Staring At the Ice Melt
 
Tiefschwarz - Chocolate
 
Pegase - Another World
 
Phoenix - Wolfgang Amadeus Phoenix
 
Nico Yaryan - What A Tease
 

La Fille du Régiment

 
 

 

Beyond All Reasonable Doubt
 

Fiche technique

Groupe : Flightcrank

Producteur : Non disponible

Distribution : Wagram

Année : 2001

Genre : Electro-pop

Autres albums :  

 

Chronique i-muzzik.net ( Harry )

 

Le premier album solo de Flightcrank n'a rien en commun avec l'efficacité électronique de son ancien groupe (Prodigy). Beaucoup plus dance, beaucoup moins punk, il bidouille des rythmes aux tentations sensuelles. Bien que parfaitement produit, "Beyond All Reasonable Doubt" ne parvient à convaincre qu'à de rares occasions. Proche d'un Craig Davies voire des Red hot période "Californication", il utilise la liberté qui découle d'une aventure solo pour se fondre dans la masse d'une dance acceptable mais aseptisée. Ne cherchant pas à reproduire la fougue de Prodigy et malgré une nette amélioration par rapport à ses débuts catastrophiques, lui qui se vante d'avoir été le plus créatif des membres de Prodigy, manque sa cible. Ou alors sa cible, c'est le public radio fm.

 
Extrait de l'album
 

 

Envoyer vos chroniques

Vous connaissez cet album ou vous venez de le découvrir ? Faites nous part de votre chronique ... Les chroniques les plus pertinentes seront publiées sur i-muzzik. Merci de votre participation.Envoyer votre chronique à Harry à l'adresse suivante : harry@i-muzzik.net en n'oubliant pas de préciser votre pseudo et le nom de l'album que vous avez chroniqué. Merci.

 

Attention : Toutes les chroniques i-muzzik.net présentes sur ce site sont la propriété exclusive de i-muzzik.net ainsi que de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation en dehors de ce site doit faire l'objet d'un accord préalable.