Recherche

 
 
Nico Yaryan - What A Tease
 
Sonic youth - Simon Werner a Disparu
 
Dilly Dally - Sore
 
Fortune - Staring At the Ice Melt
 
Pegase - Another World
 

Rage Against The Machine - Battle of Mexico

 
 

 

Someday my blues will cover the earth
 

Fiche technique

Groupe : His name is alive

Producteur : Non disponible

Distribution : 4AD

Année : 2001

Genre : Pop-soul

Autres albums :  

 

Chronique i-muzzik.net ( Harry )

 

His name is alive s'est transformé. Groupe de rock indé aux ambiances pesantes et indigestes, ils deviennent avec "Someday my blues will cover the earth" un groupe à la sensibilité soul. La voix et la technique de Lovetta Pippen n'y sont pas pour rien. L'écriture est impeccable sachant parfaitement jongler avec une simplicité à laquelle ils ne avaient pas habitué et les envolées organiques. Avec ce disque, His name is alive se révèle autre chose qu'une simple association de seconds couteaux. quand le changement tue certains, il en magnifie d'autres.

 
Extrait de l'album
 

 

Envoyer vos chroniques

Vous connaissez cet album ou vous venez de le découvrir ? Faites nous part de votre chronique ... Les chroniques les plus pertinentes seront publiées sur i-muzzik. Merci de votre participation.Envoyer votre chronique à Harry à l'adresse suivante : harry@i-muzzik.net en n'oubliant pas de préciser votre pseudo et le nom de l'album que vous avez chroniqué. Merci.

 

Attention : Toutes les chroniques i-muzzik.net présentes sur ce site sont la propriété exclusive de i-muzzik.net ainsi que de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation en dehors de ce site doit faire l'objet d'un accord préalable.