Recherche

 
 
The Antlers - Hospice
 
Nico Yaryan - What A Tease
 
Josh T Pearson - Last of the Country Gentlemen
 
The Drums - Summertime
 
Dilly Dally - Sore
 

Daft Punk - D.A.F.T a story about…

 
 

 

Wanderland
 

Fiche technique

Groupe : Kelis

Producteur : The neptunes

Distribution : Virgin

Année : 2001

Genre : R&B

Autres albums : Kaleidoscope | Tasty |  

 

Chronique i-muzzik.net ( Harry )

 

Toujours sous la protection artistique de Neptunes (N.E.R.D), le jolie Kelis pénètre un peu plus le monde du funk par l’intermédiaire de son hip-hop sensuel. Après la bonne réussite de "Kaléidoscope", on attendait au tournant, cette jeune femme au fort caractère. On n'est pas déçu par "Wanderland" et ses accès de folie douce qui donne par moments à sa musique une odeur aigre-douce. Entre Kelis et les Neptunes la collaboration est une réussite formidable où chacun place son talent au service des autres. Même le R&B vous emmerde profondément, prenez la peine de vous plonger dans "Wanderland", un pays d'où on ne sort pas indemne, où les efforts de Kelis pour conserver noblesse dans un monde de garce sont franchement jouissif.

 
Extrait de l'album
 

 

Envoyer vos chroniques

Vous connaissez cet album ou vous venez de le découvrir ? Faites nous part de votre chronique ... Les chroniques les plus pertinentes seront publiées sur i-muzzik. Merci de votre participation.Envoyer votre chronique à Harry à l'adresse suivante : harry@i-muzzik.net en n'oubliant pas de préciser votre pseudo et le nom de l'album que vous avez chroniqué. Merci.

 

Attention : Toutes les chroniques i-muzzik.net présentes sur ce site sont la propriété exclusive de i-muzzik.net ainsi que de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation en dehors de ce site doit faire l'objet d'un accord préalable.