Recherche

 
 
Josh T Pearson - Last of the Country Gentlemen
 
Jori Hulkkonen - Man From Earth
 
Sonic youth - Simon Werner a Disparu
 
Phoenix - Wolfgang Amadeus Phoenix
 
Dmitry Evgrafov - Collage
 

U2 - Go Home live from Slane Castle Ireland

 
 

 

Giant steps
 

Fiche technique

Groupe : The boo radleys

Producteur : Non disponible

Distribution : Creation

Année : 1993

Genre : Noisy-pop

Autres albums : Everything's alright forever | C' mon kids | Kingsize |  

 

Chronique i-muzzik.net ( Harry )

 

Le meilleur album des Boo Radleys. A la fois plus pop et plus expérimental que Everything's alright forever, ce troisième album s'approche plus des maîtres du genre que sont My bloody valentine. Quelques rythmes dub enrobent le tout. Ce disque ce laisse consommer sans modération des années plus tard encore. Un mélange des genres jouissif. Pour preuve le passage du reggea-dub-noisy "Upon 9th and fairchild" au très popisant "Wish i was skinny". On sent une envie de progression artistique et un désir de recherche expérimentale tout en soignant les mélodies.

 
Extrait de l'album
 

 

Envoyer vos chroniques

Vous connaissez cet album ou vous venez de le découvrir ? Faites nous part de votre chronique ... Les chroniques les plus pertinentes seront publiées sur i-muzzik. Merci de votre participation.Envoyer votre chronique à Harry à l'adresse suivante : harry@i-muzzik.net en n'oubliant pas de préciser votre pseudo et le nom de l'album que vous avez chroniqué. Merci.

 

Attention : Toutes les chroniques i-muzzik.net présentes sur ce site sont la propriété exclusive de i-muzzik.net ainsi que de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation en dehors de ce site doit faire l'objet d'un accord préalable.