Recherche

 
 
The Drums - Summertime
 
Phoenix - Wolfgang Amadeus Phoenix
 
Tiefschwarz - Chocolate
 
Lontalius - I'll forget 17
 
Dmitry Evgrafov - Collage
 

REM - Perfect Square

 
 

 

A journey into abstract hip-hop
 

Fiche technique

Groupe : Gasoline

Producteur : Non disponible

Distribution : Fondation

Année : 2002

Genre : Hip-hop electro

Autres albums : Snap your neck back |  

 

Chronique i-muzzik.net ( Harry )

 

Loin des coups de sang et des coups de gueule, le collectif Gasoline construit sur « A journey into abstract hip-hop » un univers sensuel avec son hip-hop électronique. Entre bande originale virtuelle et soul, l’ensemble de ce disque impeccable nous entraîne dans une dimension parallèle et pas forcément abstraite. En effet il est ici, plus souvent question de sens et d’organes que de voyage spatio-temporel futuriste. Gasoline s’emploie avec magie à la déconstruction et à la reconstruction de tout un système de pensée hip-hop. C’est un engagement sur leur avenir obligatoirement clairvoyant.

 
Extrait de l'album
 

 

Envoyer vos chroniques

Vous connaissez cet album ou vous venez de le découvrir ? Faites nous part de votre chronique ... Les chroniques les plus pertinentes seront publiées sur i-muzzik. Merci de votre participation.Envoyer votre chronique à Harry à l'adresse suivante : harry@i-muzzik.net en n'oubliant pas de préciser votre pseudo et le nom de l'album que vous avez chroniqué. Merci.

 

Attention : Toutes les chroniques i-muzzik.net présentes sur ce site sont la propriété exclusive de i-muzzik.net ainsi que de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation en dehors de ce site doit faire l'objet d'un accord préalable.