Recherche

 
 
The Duke & The King - Long Live
 
Sonic youth - Simon Werner a Disparu
 
Let's Wrestle - In The Court Of Wrestling Let's
 
Timber Timbre - Timber Timbre
 
Jori Hulkkonen - Man From Earth
 

The Beatles - Celebration

 
 

 

I want too much
 

Fiche technique

Groupe : A house

Producteur : Non disponible

Distribution : Reprise

Année : 1990

Genre : Pop britannique

Autres albums : Wide eyed and ignorant | I am the greatest | On our big fat Merry-go-round | No more apologies |  

 

Chronique i-muzzik.net ( Harry )

 

Deuxième album et seconde série de bonnes chansons pop-rock pour A house. Emmené par son leader Dave Couse, A house enfonce le clou dans un style à mi-chemin entre pop, folk voire des montées d’adrénaline punk-rock dont le chant de Dave Couse est la meilleure image. Une façon de chanter totalement désaxée qui se modifie tout au long de « I want too much » pour conserver l’attention de l’auditeur. Voilà pour le chant. On pourrait dire la même chose pour le jeu de guitare éclectique de Fergal Bunbury. Folk sur « Marry me », slide sur « Talking » , rock’n’roll sur « I want too much ». Un disque aux morceaux pop sans prétentions (comme le précédent «On our big fat Merry-go-round » d’ailleurs) où les titres s’enchaînent dans une sorte de pseudo-désordre jouissif. « I want too much » offre une impression de chaos pop maîtrisé qui ravira chaque fan de musique curieux peu ancré dans un sectarisme bloquant. En quittant leur ancienne maison de disque pour signer chez Reprise, on pouvait craindre une modification d’attitude chez les Irlandais. Une peur irréaliste centrée sur des types (plus Susan Kavanagh) au talent authentique.

 
Extrait de l'album
 

 

Envoyer vos chroniques

Vous connaissez cet album ou vous venez de le découvrir ? Faites nous part de votre chronique ... Les chroniques les plus pertinentes seront publiées sur i-muzzik. Merci de votre participation.Envoyer votre chronique à Harry à l'adresse suivante : harry@i-muzzik.net en n'oubliant pas de préciser votre pseudo et le nom de l'album que vous avez chroniqué. Merci.

 

Attention : Toutes les chroniques i-muzzik.net présentes sur ce site sont la propriété exclusive de i-muzzik.net ainsi que de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation en dehors de ce site doit faire l'objet d'un accord préalable.