Recherche

 
 
Fortune - Staring At the Ice Melt
 
V&A - Watergate 06 by dOP
 
Timber Timbre - Timber Timbre
 
Sonic youth - Simon Werner a Disparu
 
Tiefschwarz - Chocolate
 

La Fille du Régiment

 
 

 

No more apologies
 

Fiche technique

Groupe : A house

Producteur : Mike Hedges

Distribution : Setenta

Année : 1996

Genre : Pop britannique

Autres albums : Wide eyed and ignorant | I am the greatest | On our big fat Merry-go-round | I want too much |  

 

Chronique i-muzzik.net ( Harry )

 

Disque légèrement plus optimiste que les précédents farouchement insolents, « No more apologies » est un disque brillant, intrinsèquement beau auquel il manque tout de même la petite touche "amateuriste" qui rendait « I am the greatest » tellement attachant. Contenant quelques passages dignes de leur a meilleurs moments, le cinquième album de A house occasionne à son écoute une gêne diffuse. Pourtant Dave Couse chante mieux que jamais, les accompagnements sont fluides. Peut-être que la signature d’Edwyn Collins nous manque. Tout en étant un bon disque de pop britannique, « No more apologies » est peu convaincant pour un groupe qui nous a habitué à mieux. Peut-être est-on seulement aigri, et qu’on attend parfois trop de groupes pour qui, à un instant donnée, on se serait damné.

 
Extrait de l'album
 

 

Envoyer vos chroniques

Vous connaissez cet album ou vous venez de le découvrir ? Faites nous part de votre chronique ... Les chroniques les plus pertinentes seront publiées sur i-muzzik. Merci de votre participation.Envoyer votre chronique à Harry à l'adresse suivante : harry@i-muzzik.net en n'oubliant pas de préciser votre pseudo et le nom de l'album que vous avez chroniqué. Merci.

 

Attention : Toutes les chroniques i-muzzik.net présentes sur ce site sont la propriété exclusive de i-muzzik.net ainsi que de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation en dehors de ce site doit faire l'objet d'un accord préalable.