Recherche

 
 
Lontalius - I'll forget 17
 
The Drums - Summertime
 
Efterklang - With The Danish National Orchestra Performing Parades
 
Phoenix - Wolfgang Amadeus Phoenix
 
Young Man - Boy
 

Ben Harper - Live At The Hollywood Bowl

 
 

 

Yesterday went too soon
 

Fiche technique

Groupe : Feeder

Producteur : Non disponible

Distribution : The echo

Année : 1999

Genre : Power-pop

Autres albums : Echo park | Comfort in sound | Pushing the senses |  

 

Chronique i-muzzik.net ( Harry )

 

Alors que la power-pop s’est peu à peu éteinte de la même façon qu’elle s’était allumée, quelques individus isolés tentent e conserver la flamme à partir de quelques braises éparpillées. Le trio Feeder est de ceux-là. Sans réelle nouveauté, « Yesterday went too soon » enfonce le clou power-pop avec énergie et fougue. Ce deuxième disque de Feeder se situe en terrain archi connu mais se révèle élégant et bien foutu. Au cinéma, on parlerait de série B hollywoodienne plaisante et spectaculaire.

 
Extrait de l'album
 

 

Envoyer vos chroniques

Vous connaissez cet album ou vous venez de le découvrir ? Faites nous part de votre chronique ... Les chroniques les plus pertinentes seront publiées sur i-muzzik. Merci de votre participation.Envoyer votre chronique à Harry à l'adresse suivante : harry@i-muzzik.net en n'oubliant pas de préciser votre pseudo et le nom de l'album que vous avez chroniqué. Merci.

 

Attention : Toutes les chroniques i-muzzik.net présentes sur ce site sont la propriété exclusive de i-muzzik.net ainsi que de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation en dehors de ce site doit faire l'objet d'un accord préalable.