Recherche

 
 
Dilly Dally - Sore
 
Fortune - Staring At the Ice Melt
 
Phoenix - Wolfgang Amadeus Phoenix
 
Pegase - Another World
 
Young Man - Boy
 

U2 - Go Home live from Slane Castle Ireland

 
 

 

Comfort in sound
 

Fiche technique

Groupe : Feeder

Producteur : Non disponible

Distribution : The echo

Année : 2002

Genre : Pop britannique

Autres albums : Echo park | Yesterday went too soon | Pushing the senses |  

 

Chronique i-muzzik.net ( )

 

Absence de critique

 
Extrait de l'album
 
 

Chroniques des Internautes

 

Raphael : En janvier 2002, Jon Lee, batteur de Feeder, décède suite à un suicide. Peu auraient dès lors parié sur un retour (en grandes pompes!) de cette formation Power Rock britannique mais c'était sans compter sur la passion dévorante qui anime Grant Nicholas, guitariste, chanteur et compositeur. C'est en compagnie de Mark Richardson (ex-batteur de Skunk Anansie) que Feeder nous revient avec un cinquième album entièrement dédié à leur regretté batteur et ami. Même si cette nouvelle livraison se situe dans un registre plus posé, plus mélancolique, en clair plus pop (ca n'a rien de péjoratif !) que ces prédecesseurs, elle n'en reste pas moins très accrocheuse et élégante. Le trio Gallois alterne entre brûlots Rock'n'Roll qui ont fais leur succès et passage plus calme, en majorité tout de même sur ce disque. (Magnifique "Child in you"). Même si cet album représente l'exutoire de la disparition d'un être chèr, il ne tombe jamais dans la tristesse ou la complainte larmoyante , bien au contraire, l'album est traversé d'une joie de vivre communicatrice comme pour montrer que Feeder est bien vivant et que la vie continue.

 

Envoyer vos chroniques

Vous connaissez cet album ou vous venez de le découvrir ? Faites nous part de votre chronique ... Les chroniques les plus pertinentes seront publiées sur i-muzzik. Merci de votre participation.Envoyer votre chronique à Harry à l'adresse suivante : harry@i-muzzik.net en n'oubliant pas de préciser votre pseudo et le nom de l'album que vous avez chroniqué. Merci.

 

Attention : Toutes les chroniques i-muzzik.net présentes sur ce site sont la propriété exclusive de i-muzzik.net ainsi que de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation en dehors de ce site doit faire l'objet d'un accord préalable.