Recherche

 
 
Lontalius - I'll forget 17
 
The Antlers - Hospice
 
V&A - Watergate 06 by dOP
 
Dmitry Evgrafov - Collage
 
Timber Timbre - Timber Timbre
 

Scratch

 
 

 

Always got tonight
 

Fiche technique

Groupe : Chris Isaak

Producteur : Non disponible

Distribution : Reprise

Année : 2002

Genre : Songwriting rock

Autres albums :  

 

Chronique i-muzzik.net ( Harry )

 

Si nous sommes complètement acquis à la cause de Chris Isaak, on a bien faillit pour une fois déclarer la première réelle défaite du bonhomme. Emprisonné dans un rock pataud, l’Américain gesticule et fait beaucoup de bruit pour pas grand chose. En fait, il est difficile de reconnaître Chris Isaak dans ce très moyen « Always got tonight ». Pourtant on le sait bourré de talent et possédant un charisme irréel faisant de lui, un représentant de la beauté non parfaite. Chris Isaak a dans l’ensemble raté son disque et cela nous étonne autant que cela nous chagrine. Pourtant si on se décide à creuser un peu plus, on pourra tout de même découvrir dans « Always got tonight » quelques éclairs (court il est vrai) nous permettant de toujours considérer Chris Isaak comme un grand songwriter. Ces étincelles succinctes nous permettront d’attendre une livraison prochaine qu’on espère plus à la hauteur de sa discographie impeccable.

 
Extrait de l'album
 

 

Envoyer vos chroniques

Vous connaissez cet album ou vous venez de le découvrir ? Faites nous part de votre chronique ... Les chroniques les plus pertinentes seront publiées sur i-muzzik. Merci de votre participation.Envoyer votre chronique à Harry à l'adresse suivante : harry@i-muzzik.net en n'oubliant pas de préciser votre pseudo et le nom de l'album que vous avez chroniqué. Merci.

 

Attention : Toutes les chroniques i-muzzik.net présentes sur ce site sont la propriété exclusive de i-muzzik.net ainsi que de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation en dehors de ce site doit faire l'objet d'un accord préalable.