Recherche

 
 
Young Man - Boy
 
Tiefschwarz - Chocolate
 
Sonic youth - Simon Werner a Disparu
 
Lontalius - I'll forget 17
 
Dmitry Evgrafov - Collage
 

Rage Against The Machine - Battle of Mexico

 
 

 

Big Beach Boutique 2
 

Fiche technique

Groupe : Fatboy Slim

Producteur : Fatboy Slim

Distribution : Southern

Année : 2002

Genre : Mix

Autres albums : Halfway between the gutter and the stars | Better Living Through Chemistry | You've Come A Long Way, Baby | On the floor at the Boutique | Live at brighton beach | Palookaville |  

 

Chronique i-muzzik.net ( Harry )

 

Voici le disque de la deuxième édition de la grande fiesta donnée par Fatboy Slim sur la plage de Brighton. Cette édition restera entachée par les quelques victimes et blessés (250 000 personnes sur 60 000 de prévues, les mesures de sécurités ne suivaient plus). Au niveau du mixe en lui-même, comme l’édition précédente, c’est toujours aussi bon et aussi entraînant. Fatboy Slim accompagné de Midfield General attaque le mixe par une version danse mémorable de « Talking About’ My Baby » qui électrise la foule et marque le coup d’envoi de la soirée (sûrement les minutes les plus jouissives du disque). On aura droit par la suite tout azimut à « Superstylin’ » de Groove Armada, à « Tied To The Mast » des Lo Fidelity All Stars, « Sexiest Man In Jamaica » de Mint Royale … et d’autres skuds elecro-dance. Le mixe se termine par une « Pure Shots » des All Saints (clin d’œil au film « The Beach » et à la plage de Brighton). Bref un set DJ, qui sans être techniquement foudroyant ou novateur, suffit largement pour se remuer sans réfléchir sous le ciel étoilé de Brighton. Certaines personnes (dont je fais partie) préféreront le mixe de l’édition 2001 (« Live At Brighton Beach ») qui regroupait des titres d’Underworld, Basement Jaxx, Leftfield, etc …et qui sur la longueur reste beaucoup plus dansant et travaillé. Ne rechignons pas, Fatboy Slim nous est bien sympathique et reste une valeur sure aux platines, donc ce disque trouvera sans problème dans notre discothèque et animera encore bien des soirées. RDV en 2003 pour une nouvelle édition !

 
Extrait de l'album
 

 

Envoyer vos chroniques

Vous connaissez cet album ou vous venez de le découvrir ? Faites nous part de votre chronique ... Les chroniques les plus pertinentes seront publiées sur i-muzzik. Merci de votre participation.Envoyer votre chronique à Harry à l'adresse suivante : harry@i-muzzik.net en n'oubliant pas de préciser votre pseudo et le nom de l'album que vous avez chroniqué. Merci.

 

Attention : Toutes les chroniques i-muzzik.net présentes sur ce site sont la propriété exclusive de i-muzzik.net ainsi que de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation en dehors de ce site doit faire l'objet d'un accord préalable.