Recherche

 
 
Jori Hulkkonen - Man From Earth
 
Young Man - Boy
 
Phoenix - Wolfgang Amadeus Phoenix
 
Sonic youth - Simon Werner a Disparu
 
Fortune - Staring At the Ice Melt
 

Depeche Mode - One night in Paris

 
 

 

Lopez
 

Fiche technique

Groupe : Lopez

Producteur : Tony Vega et Clint Werner

Distribution : Infect

Année : 2001

Genre : Metal guitares

Autres albums :  

 

Chronique i-muzzik.net ( Harry )

 

En trentre minutes et seize morceaux, Lopez met tout simplement le feu aux poudres. Navigant en eaux troubles en punk-rock et heavy-metal (ouh! Le gros mot), les Américains envoient la sauce dès l'introductif "Tom's my buddy". Tout en énergie pure ("White trash tough guy"), en cris incontrôlables ("Riff steeler"), il assume totalement leurs choix et les limites qu'ils entraînent ("Jackie Jizzimore"). Destiné aux oreilles avertis, cet opus éponyme est tourbillon chaotique et halluciné ("Andie's cookies"). On regrettera une propension trop grande parfois à faire du bruit pour du bruit ("Bleeder") en oubliant tout ce que la musique peut contenir de révolte enfoui et subtile. Mais en prenant ce disque comme il vient, en s'immergeant de cette volontairement putride, on en ressort lessivé autant méchamment brutalisé ("Rock with me"). Cela déroute et cela peut faire du bien.

 
Extrait de l'album
 

 

Envoyer vos chroniques

Vous connaissez cet album ou vous venez de le découvrir ? Faites nous part de votre chronique ... Les chroniques les plus pertinentes seront publiées sur i-muzzik. Merci de votre participation.Envoyer votre chronique à Harry à l'adresse suivante : harry@i-muzzik.net en n'oubliant pas de préciser votre pseudo et le nom de l'album que vous avez chroniqué. Merci.

 

Attention : Toutes les chroniques i-muzzik.net présentes sur ce site sont la propriété exclusive de i-muzzik.net ainsi que de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation en dehors de ce site doit faire l'objet d'un accord préalable.