Recherche

 
 
Timber Timbre - Timber Timbre
 
Dmitry Evgrafov - Collage
 
Jori Hulkkonen - Man From Earth
 
Pegase - Another World
 
Sonic youth - Simon Werner a Disparu
 

U2 360° At The Rose Bowl

 
 

 

Cliquety Kliqk
 

Fiche technique

Groupe : General electrics

Producteur : Non disponible

Distribution : Label bleue

Année : 2003

Genre : Funk-hop

Autres albums :  

 

Chronique i-muzzik.net ( David Le Croller )

 

1ère signature sur la filiale Bleu Electric de Label Bleu, General Electrics est un projet inclassable fruit de 3 années d’enregistrement en studios entre Paris et San Fransisco. Le résultat est surprenant et l’ambiance à l’image de la pochette : éclatante, gaie et colorée. RV alias Hervé Salters, spécialiste des instruments 60’s et 70’s est le maître d’œuvre de cet album, il chante ici en français et en anglais. Il se permet aussi d’inviter deux vitrines du hip-hop underground américain : Lateef the truth speaker et Chief Xcel membres attitrés de Blackalicious. L’écoute est agréable, le timbre dominé par des claviers vintage savamment dosés et des boucles funky diaboliquement efficaces. Un de ces disques qui met de bonne humeur, parfait pour bien débuter la journée.

 
Extrait de l'album
 

 

Envoyer vos chroniques

Vous connaissez cet album ou vous venez de le découvrir ? Faites nous part de votre chronique ... Les chroniques les plus pertinentes seront publiées sur i-muzzik. Merci de votre participation.Envoyer votre chronique à Harry à l'adresse suivante : harry@i-muzzik.net en n'oubliant pas de préciser votre pseudo et le nom de l'album que vous avez chroniqué. Merci.

 

Attention : Toutes les chroniques i-muzzik.net présentes sur ce site sont la propriété exclusive de i-muzzik.net ainsi que de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation en dehors de ce site doit faire l'objet d'un accord préalable.