Recherche

 
 
Tiefschwarz - Chocolate
 
Pegase - Another World
 
Jori Hulkkonen - Man From Earth
 
Sonic youth - Simon Werner a Disparu
 
Phoenix - Wolfgang Amadeus Phoenix
 

U2 360° At The Rose Bowl

 
 

 

Get shot
 

Fiche technique

Groupe : Fireside

Producteur : Non disponible

Distribution : V2 music

Année : 2004

Genre : Pop-rock

Autres albums :  

 

Chronique i-muzzik.net ( Harry )

 

Si on ne peut pas parler de chef d’œuvre à propos de ce très réussi « Get shot », cette pop se révèle quand même très précieuse (« All you had »), bien foutu, séduisante au possible. Fireside, groupe expérimenté malgré leur totale invisibilité chez nous jusqu’à présent, nous offre un recueil de mélodies à la fois abrasives et nonchalantes (« The betrayer »), à la fois universelles et personnelles (« Backwards over germany »), rock’n’roll et lancinantes (le très beau « I’m coming home »). Comme tous les bons groupes du moment, Fireside fait preuve d’énergie, de torsion, parfois de distorsion. Sauf que eux peuvent prétendre le faire depuis des années sans jamais renoncer. Bien sous tous les rapports ce disque vaut pour ce qu’il est : un excellent opus qui nous parle profondément, qui semble avoir été composé uniquement pour nous.

 
Extrait de l'album
 

 

Envoyer vos chroniques

Vous connaissez cet album ou vous venez de le découvrir ? Faites nous part de votre chronique ... Les chroniques les plus pertinentes seront publiées sur i-muzzik. Merci de votre participation.Envoyer votre chronique à Harry à l'adresse suivante : harry@i-muzzik.net en n'oubliant pas de préciser votre pseudo et le nom de l'album que vous avez chroniqué. Merci.

 

Attention : Toutes les chroniques i-muzzik.net présentes sur ce site sont la propriété exclusive de i-muzzik.net ainsi que de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation en dehors de ce site doit faire l'objet d'un accord préalable.