Recherche

 
 
Dmitry Evgrafov - Collage
 
Timber Timbre - Timber Timbre
 
The Drums - Summertime
 
Jori Hulkkonen - Man From Earth
 
Efterklang - With The Danish National Orchestra Performing Parades
 

Placebo - Soulmates Never Dies - Live In Paris

 
 

 

Outta sight/outta mind
 

Fiche technique

Groupe : The datsuns

Producteur : Non disponible

Distribution : V2 music

Année : 2004

Genre : Rock

Autres albums : The datsuns |  

 

Chronique i-muzzik.net ( Harry )

 

Dans la famille rock’n’roll, The datsuns est le cousin un peu lourd, pas le simplet attendrissant dont on s’occupe mais le gros bourrin pas très futé, celui qui joue vite, qui joue fort mais qui n’a pas grand-chose à montrer, et rien de plaisant à dire. Déjà sur leur disque précédent (le premier du groupe) les Néo-zélandais nous offrait un résumé des trente dernières années de punk-rock et de rock mais un résumé simplifié empli de raccourcit, un condensé où chaque aspérité serait gommée au profit d’une normalité bien pensante, où le gras-double serait l’ingrédient de base quasiment l’unique ingrédient d’ailleurs. Sur « Outta sight/outta mind », les mauvais tics n’ont pas disparu, on peut même dire qu’ils se sont amplifiés. The datsuns est en roue libre, misant seulement sur l’énergie et l’électricité pour se faire remarquer. Un pari qui ne réussira pas, leurs morceaux se noyant au final dans un mauvais goût détestable, dans une boue épaisse et malodorante. « Outta sight/outta mind » est le deuxième petit disque, d’un petit groupe même pas précieux, un petit disque qu’on oubliera très vite pour passer à autre chose.

 
Extrait de l'album
 

 

Envoyer vos chroniques

Vous connaissez cet album ou vous venez de le découvrir ? Faites nous part de votre chronique ... Les chroniques les plus pertinentes seront publiées sur i-muzzik. Merci de votre participation.Envoyer votre chronique à Harry à l'adresse suivante : harry@i-muzzik.net en n'oubliant pas de préciser votre pseudo et le nom de l'album que vous avez chroniqué. Merci.

 

Attention : Toutes les chroniques i-muzzik.net présentes sur ce site sont la propriété exclusive de i-muzzik.net ainsi que de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation en dehors de ce site doit faire l'objet d'un accord préalable.