Recherche

 
 
Young Man - Boy
 
Josh T Pearson - Last of the Country Gentlemen
 
V&A - Watergate 06 by dOP
 
Pegase - Another World
 
Timber Timbre - Timber Timbre
 

Stomp : Rhythms of the world

 
 

 

Master-view
 

Fiche technique

Groupe : Hexstatic

Producteur : Non disponible

Distribution : Ninja tune

Année : 2004

Genre : Electronique

Autres albums :  

 

Chronique i-muzzik.net ( David Le Croller )

 

La sortie d’un album d’Hexstatic est toujours une surprise, une sorte d’ovni à la limite entre plusieurs formes d’art et d’expression. Depuis quelques années le duo anglais composé de Stuart Warren Hill et Robin Brunson s’est attaché à créer une musique autant visuelle qu’auditive. L’exploration continue aujourd’hui avec ce tout nouveau projet intitulé Master View et qui rassemble autour d’un DVD, les créations loufoques et animées du duo. Autour d’un cocktail d’électro, de funk et de hip-hop s’articule de façon déconcertante un perroquet chantant une ode électronique, un rappeur énervé et prolixe crachant sa prose, ou encore une vente de jouets à moitié prix…Une avalanche d’image que vous apprécierez même en 3D grâce aux lunettes rouge et bleu fournies avec !

 
Extrait de l'album
 

 

Envoyer vos chroniques

Vous connaissez cet album ou vous venez de le découvrir ? Faites nous part de votre chronique ... Les chroniques les plus pertinentes seront publiées sur i-muzzik. Merci de votre participation.Envoyer votre chronique à Harry à l'adresse suivante : harry@i-muzzik.net en n'oubliant pas de préciser votre pseudo et le nom de l'album que vous avez chroniqué. Merci.

 

Attention : Toutes les chroniques i-muzzik.net présentes sur ce site sont la propriété exclusive de i-muzzik.net ainsi que de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation en dehors de ce site doit faire l'objet d'un accord préalable.