Recherche

 
 
Nico Yaryan - What A Tease
 
Sonic youth - Simon Werner a Disparu
 
Dilly Dally - Sore
 
Young Man - Boy
 
Jori Hulkkonen - Man From Earth
 

The Who - Live At The Isle Of Wight Festival

 
 

 

Destiny fulfilled
 

Fiche technique

Groupe : Destiny’s child

Producteur : Non disponible

Distribution : Columbia

Année : 2004

Genre : R&B

Autres albums :  

 

Chronique i-muzzik.net ( Harry )

 

Recadrons les choses avant qu’elles aillent trop loin, avant que le nouveau snobisme en vogue fasse d’un groupe sans interêt, des bombes pour dance-floors. Il est temps d’arrêter de nous vendre Destiny’s child comme autre chose qu’un coup marketing, il est temps de ne plus faire de la pourtant superbe Beyoncé autre chose qu’un fantasme érotique chantant et bougeant avec sensualité. N’est pas Kelis qui veut, et encore moins les N.E.R.D ou Missy Elliot. Devenu trio, Destiny’s child sort un disque plus que mollasson, quasi pathétique. Les nymphettes n’ont trouvé ni producteurs, ni d’auteurs à la hauteur de leur physique, seulement un agent marketing fort capable. Et si on revient constamment au physique, c’est que les Destiny’s child sont ici réduites à six jambes retravaillées, trois paires de seins surgonflées, et trois culs braillards. A propos de « Destiny fulfilled », ses dégueulis moites, d’une sagesse étouffante, ses mélodies ennuyeuses comme pas deux, en font le disque le moins excitant des Destiny’s child, si c’est possible. A mille lieux des dérapages sensuels d’une Beyoncé qui, bien que ne volant pas très haut, avait le mérite de faire travailler notre imagination, les Destiny’s child parviennent même à rendre notre libido désespérément plate alors qu’elles font tout leur possible pour parvenir au contraire.

 
Extrait de l'album
 

 

Envoyer vos chroniques

Vous connaissez cet album ou vous venez de le découvrir ? Faites nous part de votre chronique ... Les chroniques les plus pertinentes seront publiées sur i-muzzik. Merci de votre participation.Envoyer votre chronique à Harry à l'adresse suivante : harry@i-muzzik.net en n'oubliant pas de préciser votre pseudo et le nom de l'album que vous avez chroniqué. Merci.

 

Attention : Toutes les chroniques i-muzzik.net présentes sur ce site sont la propriété exclusive de i-muzzik.net ainsi que de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation en dehors de ce site doit faire l'objet d'un accord préalable.