Recherche

 
 
The Drums - Summertime
 
Jori Hulkkonen - Man From Earth
 
Efterklang - With The Danish National Orchestra Performing Parades
 
Sonic youth - Simon Werner a Disparu
 
Timber Timbre - Timber Timbre
 

U2 - Go Home live from Slane Castle Ireland

 
 

 

The further adventures of Lord Quas
 

Fiche technique

Groupe : Quasimoto

Producteur : Non disponible

Distribution : Stones throw

Année : 2005

Genre : Hip-hop

Autres albums :  

 

Chronique i-muzzik.net ( Harry )

 

Quasimoto c’est-à-dire Madlib est reconnu et respecté en tant que producteur hip-hop extrêmement demandé. Il est toujours parvenu, quelles que soient ses collaborations, à les graver de sa singularité, par ses désirs et ses obsessions. Madlib laisse sa trace partout où il passe. Mais Quasimoto est une expérience sur laquelle il est seul maître à bord, dont il a toute la responsabilité, dont il devra entièrement répondre. Cela aurait pu tourner à l’étude de cas, à la démonstration d’un savoir faire, voire à la trop forte tendance à l’expérimentation au risque de perdre contact avec le réel. C’est mal connaître Madlib. « The further adventures of Lord Quas » est un disque ouvert et aéré qui prend la peine de nous parler tout en s’aventurant dans de multiples zones d’ombre du hip-hop. Malgré son éclectisme constant, malgré sa tendance à aller voir ce qu’il se passe sur tous les terrains musicaux, il conserve une grande cohérence interne. Quasimoto donne toujours à ses titres une solide structure puis les met en forme au gré de ses envies du moment. Qu’ils s’agissent d’une teinture ou d’une autre, c’est toujours un morceau de Quasimoto. « The further adventures of Lord Quas » est un album plein, riche qui démontre une nouvelle fois (s’il en était encore besoin) tout le talent de Madlib.

 
Extrait de l'album
 

 

Envoyer vos chroniques

Vous connaissez cet album ou vous venez de le découvrir ? Faites nous part de votre chronique ... Les chroniques les plus pertinentes seront publiées sur i-muzzik. Merci de votre participation.Envoyer votre chronique à Harry à l'adresse suivante : harry@i-muzzik.net en n'oubliant pas de préciser votre pseudo et le nom de l'album que vous avez chroniqué. Merci.

 

Attention : Toutes les chroniques i-muzzik.net présentes sur ce site sont la propriété exclusive de i-muzzik.net ainsi que de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation en dehors de ce site doit faire l'objet d'un accord préalable.