Recherche

 
 
Lontalius - I'll forget 17
 
Tiefschwarz - Chocolate
 
Dmitry Evgrafov - Collage
 
Jori Hulkkonen - Man From Earth
 
V&A - Watergate 06 by dOP
 

Le Petit Rapporteur

 
 

 

Rabbit fur coat
 

Fiche technique

Groupe : Jenny Lewis

Producteur : Non disponible

Distribution : Team love

Année : 2006

Genre : Country folk

Autres albums : Acide Tongue |  

 

Chronique i-muzzik.net ( David Le Croller )

 

Jenny Lewis a une voie douce et cristalline qui n’est pas sans nous rappeler de grands moments d’émotions passés en compagnie de Hope Sendoval ou de Natalie Merchant. Avec son timbre fragile et sa moue enfantine, elle nous ballade entre folk langoureux et country énergique. On se laisse guider dans cette promenade ô combien agréable, du rebelle « Rise Up With Fists ! » à la comptine « Handle with care », Rabbit fur coat apaise autant le cœur que l’esprit. Dans ce nouvel album, elle s’est entourée avec brio d’une multitude de talents, à commencer par les compositeurs M. Ward et Ben Gibbard. Côté chant, elle s’est attaché les services vocaux des sœurs Watson, chanteuses de gospel, qui donnent des ailes à sa musique. Un bijou dans son écrin !

 
Extrait de l'album
 

 

Envoyer vos chroniques

Vous connaissez cet album ou vous venez de le découvrir ? Faites nous part de votre chronique ... Les chroniques les plus pertinentes seront publiées sur i-muzzik. Merci de votre participation.Envoyer votre chronique à Harry à l'adresse suivante : harry@i-muzzik.net en n'oubliant pas de préciser votre pseudo et le nom de l'album que vous avez chroniqué. Merci.

 

Attention : Toutes les chroniques i-muzzik.net présentes sur ce site sont la propriété exclusive de i-muzzik.net ainsi que de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation en dehors de ce site doit faire l'objet d'un accord préalable.