Recherche

 
 
The Drums - Summertime
 
Young Man - Boy
 
Lontalius - I'll forget 17
 
Dilly Dally - Sore
 
Timber Timbre - Timber Timbre
 

U2 - Go Home live from Slane Castle Ireland

 
 

 

S/+
 

Fiche technique

Groupe : Electric president

Producteur : Non disponible

Distribution : Morr music

Année : 2006

Genre : Electronique orchestrale

Autres albums :  

 

Chronique i-muzzik.net ( David Le Croller )

 

Electric President est l’œuvre d’un jeune homme de Floride (Ben Cooper), les pieds dans l’eau et la tête dans les nuages. Sa musique lui ressemble très certainement. Elle plane en permanence dans une ambiance ouatée, balancée entre envolées de cordes et rythmes technoïdes. On se laisse bercer par ses mélodies rêveuses, pris dans un cocon chaud et protecteur. Sans révolutionner le genre, on reste donc agréablement surpris par ce S/+ de très bonne facture qui se chantonne avec plaisir. C’est à présent presque une marque déposée par le label berlinois Morr Music mais on avoue ne pas s’en lasser. Tout cela est très réconfortant à écouter. Un style reconnaissable entre tous qui dessinent dans la musique les contours d’un art naïf moderne minutieux, gai et ingénu !

 
Extrait de l'album
 

 

Envoyer vos chroniques

Vous connaissez cet album ou vous venez de le découvrir ? Faites nous part de votre chronique ... Les chroniques les plus pertinentes seront publiées sur i-muzzik. Merci de votre participation.Envoyer votre chronique à Harry à l'adresse suivante : harry@i-muzzik.net en n'oubliant pas de préciser votre pseudo et le nom de l'album que vous avez chroniqué. Merci.

 

Attention : Toutes les chroniques i-muzzik.net présentes sur ce site sont la propriété exclusive de i-muzzik.net ainsi que de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation en dehors de ce site doit faire l'objet d'un accord préalable.