Recherche

 
 
Dilly Dally - Sore
 
V&A - Watergate 06 by dOP
 
Jori Hulkkonen - Man From Earth
 
Young Man - Boy
 
Josh T Pearson - Last of the Country Gentlemen
 

REM - Parallel

 
 

 

Biscuits for breakfast
 

Fiche technique

Groupe : Fink

Producteur : Non disponible

Distribution : Ninja tune

Année : 2006

Genre : Folk-blues

Autres albums : Distance And Time |  

 

Chronique i-muzzik.net ( David Le Croller )

 

Disparu ou presque depuis 2000, le petit prodige bristolien FINK réapparaît aujourd’hui sur le devant de la scène pour « Biscuits For Breakfast », un nouvel album et un virage musical à 180°. Changement d’air, FINK a quelque peu délaissé l’électro de ses débuts pour afficher ici de véritables talents créatifs. Primaire, il se dépouille à l’extrême : guitare sèche, arrangements réduits. Une règle d’art et un choix gagnant qui esquisse les contours blues de ce merveilleux album. L’artiste se dévoile et on découvre un orfèvre de la mélodie, un découvreur de pépites d’or surprenantes. Un nouvel envol que l’on espère récompensé !

 
Extrait de l'album
 

 

Envoyer vos chroniques

Vous connaissez cet album ou vous venez de le découvrir ? Faites nous part de votre chronique ... Les chroniques les plus pertinentes seront publiées sur i-muzzik. Merci de votre participation.Envoyer votre chronique à Harry à l'adresse suivante : harry@i-muzzik.net en n'oubliant pas de préciser votre pseudo et le nom de l'album que vous avez chroniqué. Merci.

 

Attention : Toutes les chroniques i-muzzik.net présentes sur ce site sont la propriété exclusive de i-muzzik.net ainsi que de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation en dehors de ce site doit faire l'objet d'un accord préalable.