Recherche

 
 
Sonic youth - Simon Werner a Disparu
 
Nico Yaryan - What A Tease
 
Dilly Dally - Sore
 
Fortune - Staring At the Ice Melt
 
Josh T Pearson - Last of the Country Gentlemen
 

Depeche Mode - One night in Paris

 
 

 

Distance And Time
 

Fiche technique

Groupe : Fink

Producteur : Andy Barlow

Distribution : Ninja tune

Année : 2007

Genre : Folk

Autres albums : Biscuits for breakfast |  

 

Chronique i-muzzik.net ( David Le Croller )

 

Fink est un artiste au parcours spécial. Brillant représentant de la scène électro sur le label de anglais Ninja Tune, il embrasse depuis quelques années une carrière dans le folk dénudé et susurré. Nous l’avions à l’époque découvert sur « Biscuit For Breakfast », une ode au folk minimale qui transpirait d’un talent énorme. L’aventure continue aujourd’hui plus loin, plus longue. « Distance and time » explore l’espace et le remplit de la plus douce des manières : en grattant les cordes de sa guitare et en chantant de sa voix chaleureuse de discrètes romances. Les sujets sont ceux de toujours : l’amour et la séparation mais Fink parvient à les sublimer faire de cet album, un moment d’une intensité émotionnelle rare.

 
Extrait de l'album
 

 

Envoyer vos chroniques

Vous connaissez cet album ou vous venez de le découvrir ? Faites nous part de votre chronique ... Les chroniques les plus pertinentes seront publiées sur i-muzzik. Merci de votre participation.Envoyer votre chronique à Harry à l'adresse suivante : harry@i-muzzik.net en n'oubliant pas de préciser votre pseudo et le nom de l'album que vous avez chroniqué. Merci.

 

Attention : Toutes les chroniques i-muzzik.net présentes sur ce site sont la propriété exclusive de i-muzzik.net ainsi que de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation en dehors de ce site doit faire l'objet d'un accord préalable.