Recherche

 
 
Tiefschwarz - Chocolate
 
The Drums - Summertime
 
Young Man - Boy
 
Efterklang - With The Danish National Orchestra Performing Parades
 
Jori Hulkkonen - Man From Earth
 

Stomp : Rhythms of the world

 
 

 

Le monde des merveilles
 

Fiche technique

Groupe : Jack Sparow

Producteur : Non disponible

Distribution : Autoproduit

Année : 2006

Genre : Rock français

Autres albums :  

 

Chronique i-muzzik.net ( Harry )

 

Il y a sur « Le monde des merveilles », une chanson qui nous permet de classer Jack Sparow. Grâce à « J’ai pas compris pourquoi », morceaux qui impressionne immédiatement (dommage que le reste de l’album ne soit pas à cette hauteur de vue), on comprend qu’il faudra mettre ce disque entre Pixies de « Surfer rosa » et les disques d’Elisa ou de Deportivo dont on commence à s’impatienter d’un retour. Jack Sparow s’infiltre entre des têtes d’affiche. Si ce retour n’intervient pas, on se rebattra donc sur « Le monde des merveilles » pour écouter un rock Français granuleux, sans tâche, toujours à hauteur d’hommes. Intransigeant tout en étant toujours accessibles malgré quelques faiblesses (« Over time »). Dans ces meilleurs moments (« La tête en l’air », « Dans ma tête »), Jack Sparow devient un groupe de chevet dont nous attendons beaucoup pour la suite, dans ces mauvais passages, il est un groupe plein de bonne volonté mais un peu maladroit et incapable de décoller réellement. A eux de choisir vers quelle direction ils désirent aller. Nous les suivrons ou pas.

 
Extrait de l'album
 

 

Envoyer vos chroniques

Vous connaissez cet album ou vous venez de le découvrir ? Faites nous part de votre chronique ... Les chroniques les plus pertinentes seront publiées sur i-muzzik. Merci de votre participation.Envoyer votre chronique à Harry à l'adresse suivante : harry@i-muzzik.net en n'oubliant pas de préciser votre pseudo et le nom de l'album que vous avez chroniqué. Merci.

 

Attention : Toutes les chroniques i-muzzik.net présentes sur ce site sont la propriété exclusive de i-muzzik.net ainsi que de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation en dehors de ce site doit faire l'objet d'un accord préalable.