Recherche

 
 
Timber Timbre - Timber Timbre
 
Sonic youth - Simon Werner a Disparu
 
Young Man - Boy
 
Phoenix - Wolfgang Amadeus Phoenix
 
V&A - Watergate 06 by dOP
 

Daft Punk - D.A.F.T a story about…

 
 

 

Venus
 

Fiche technique

Groupe : Venus

Producteur : Non disponible

Distribution : Bang

Année : 2008

Genre : Pop symphonique

Autres albums : The man who was already dead | Welcome to the dance hall | Vertigone | The red room |  

 

Chronique i-muzzik.net ( David Le Croller )

 

Venus gardera toujours une place à part dans notre cœur. Une place de choix, douillette et chaleureuse, pleine de souvenirs espiègles et romantiques. Venus restera pour l’éternité associé à notre adolescence, complice dans le chant, complice dans ces accords qui nous firent tant de fois rêver et planer, les yeux dans la brume et l’esprit dans les nimbes. Depuis que le groupe a quitté la scène, on se sentait orphelin et triste. Pourtant, aujourd’hui Marc Huyghens vient nous consoler, en lançant dans les airs, un coffret léger comme le vent, brassant le meilleur du groupe en studio comme en live. Sourire aux lèvres, on y re-déguste jusqu’à la lie, tous les hymnes du groupes, des promenades lumineuses de Welcome To The Modern Dance Hall, au blues stellaire de Red Room et au folk lyrique du chef d’œuvre Vertigone. Un marc de jouvence qui nous replonge dix ans en arrière, avec enchantement.

 
Extrait de l'album
 

 

Envoyer vos chroniques

Vous connaissez cet album ou vous venez de le découvrir ? Faites nous part de votre chronique ... Les chroniques les plus pertinentes seront publiées sur i-muzzik. Merci de votre participation.Envoyer votre chronique à Harry à l'adresse suivante : harry@i-muzzik.net en n'oubliant pas de préciser votre pseudo et le nom de l'album que vous avez chroniqué. Merci.

 

Attention : Toutes les chroniques i-muzzik.net présentes sur ce site sont la propriété exclusive de i-muzzik.net ainsi que de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation en dehors de ce site doit faire l'objet d'un accord préalable.