Recherche

 
 
Phoenix - Wolfgang Amadeus Phoenix
 
The Drums - Summertime
 
Jori Hulkkonen - Man From Earth
 
Dilly Dally - Sore
 
Pegase - Another World
 

The Smiths - The complete picture

 
 

 

Paris
 

Fiche technique

Groupe : Gildas & Masaya

Producteur : Non disponible

Distribution : Kitsune

Année : 2008

Genre : Electro-rock

Autres albums :  

 

Chronique i-muzzik.net ( David Le Croller )

 

Paris s’invite comme l’invité de marque de cette nouvelle sortie de la maison Kitsuné. Pour l’occasion, ce sont même les boss Gildas & Masaya qui l’accueillent et se plient en quatre afin de lui coudre un costume sur mesure. Si depuis quelques années déjà les 2 compères se sont pris au jeu du DJing et distillent à l’occasion leur mix éclairés, c’est bien la première fois qu’ils s’essaient au format du LP. Et si Paris dort encore, Gildas & Masaya sont quant à eux prêts à inonder la planète de leurs morceaux farouchement dansants. En tête : de multiples raretés des figures du désormais mythique label. Digitalism : bien sûr ! Cazals : bien entendu ! Mais plus intéressant encore, tout ces petits nouveaux qui surprendront agréablement plus d’une oreille. Et en premier lieu soulignons Ted & Francis, ces amis quasi inconnus du bout du monde, qui en guise de clôture nous subjugue d’une mélodie de piano transformée en ode électro bouleversante.

 
Extrait de l'album
 

 

Envoyer vos chroniques

Vous connaissez cet album ou vous venez de le découvrir ? Faites nous part de votre chronique ... Les chroniques les plus pertinentes seront publiées sur i-muzzik. Merci de votre participation.Envoyer votre chronique à Harry à l'adresse suivante : harry@i-muzzik.net en n'oubliant pas de préciser votre pseudo et le nom de l'album que vous avez chroniqué. Merci.

 

Attention : Toutes les chroniques i-muzzik.net présentes sur ce site sont la propriété exclusive de i-muzzik.net ainsi que de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation en dehors de ce site doit faire l'objet d'un accord préalable.