Recherche

 
 
Tiefschwarz - Chocolate
 
Josh T Pearson - Last of the Country Gentlemen
 
Efterklang - With The Danish National Orchestra Performing Parades
 
Timber Timbre - Timber Timbre
 
Phoenix - Wolfgang Amadeus Phoenix
 

Daft Punk - D.A.F.T a story about…

 
 

 

Summer Challenge
 

Fiche technique

Groupe : Goodnight Monsters

Producteur : Non disponible

Distribution : Bone Voyage Recording Company

Année : 2008

Genre : Pop-songs

Autres albums :  

 

Chronique i-muzzik.net ( David Le Croller )

 

C’est l’été et vous avez soudainement envie d’air et de nature. Votre imagination divague parfois et se laisse envahir par la vision d’immenses paysages verts et sauvages. Sans trop savoir pourquoi vous troquez votre traditionnel look noir et gris pour un éclatant t-shirt jaune. Rassurez vous tout cela est normal, vous avez juste besoin de vacances. Pour le voyage, aucune hésitation, emmenez une grosse poignée de soleil, emmenez ce nouveau rayon doré qu’est Summer Challenge. Parfait pour détendre les zygomatiques, ce second album du groupe finlandais Goodnight Monsters (composé des jeunes songwriters Valtteri Virtanen et Matti Jasu) est taillé pour le farniente. Il y résonne l’écho de la meilleure sunshine pop, une profonde inspiration de liberté insouciante. Rempli de rythmes qui transportent et d’arrangements colorés, ce Summer Challenge pourrait bien être l’album le plus envoûtant de l’été 2008 qui s’annonce.

 
Extrait de l'album
 

 

Envoyer vos chroniques

Vous connaissez cet album ou vous venez de le découvrir ? Faites nous part de votre chronique ... Les chroniques les plus pertinentes seront publiées sur i-muzzik. Merci de votre participation.Envoyer votre chronique à Harry à l'adresse suivante : harry@i-muzzik.net en n'oubliant pas de préciser votre pseudo et le nom de l'album que vous avez chroniqué. Merci.

 

Attention : Toutes les chroniques i-muzzik.net présentes sur ce site sont la propriété exclusive de i-muzzik.net ainsi que de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation en dehors de ce site doit faire l'objet d'un accord préalable.