Recherche

 
 
The Drums - Summertime
 
Lontalius - I'll forget 17
 
Pegase - Another World
 
Sonic youth - Simon Werner a Disparu
 
Blockhead - The Music Scene
 

Stomp : Rhythms of the world

 
 

 

Chore Of Enchantment
 

Fiche technique

Groupe : Giant sand

Producteur : Non disponible

Distribution : Thrill jockey

Année : 2000

Genre : Country folk

Autres albums : Cover Magazine |  

 

Chronique i-muzzik.net ( Harry )

 

Nième disque pour les Giant sand. Un disque sombre et asséché par le soleil du sud de l'Arizona. Giant sand offre le strict minimum en arrangements pour se consacrer à la pureté de l'écriture folk. Giant sand est un groupe indispensable, qui a enfanté de nombreux artistes néo-folk aujourd'hui reconnus. Ce disque est un des fleurons de leur discographie tant chaque chanson a été nettoyé de tout le superflu pour laisser place à la substantifique moelle du folk américain moderne.

 
Extrait de l'album
 

 

Envoyer vos chroniques

Vous connaissez cet album ou vous venez de le découvrir ? Faites nous part de votre chronique ... Les chroniques les plus pertinentes seront publiées sur i-muzzik. Merci de votre participation.Envoyer votre chronique à Harry à l'adresse suivante : harry@i-muzzik.net en n'oubliant pas de préciser votre pseudo et le nom de l'album que vous avez chroniqué. Merci.

 

Attention : Toutes les chroniques i-muzzik.net présentes sur ce site sont la propriété exclusive de i-muzzik.net ainsi que de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation en dehors de ce site doit faire l'objet d'un accord préalable.