Recherche

 
 
Lontalius - I'll forget 17
 
Nico Yaryan - What A Tease
 
Dilly Dally - Sore
 
Phoenix - Wolfgang Amadeus Phoenix
 
Efterklang - With The Danish National Orchestra Performing Parades
 

Ben Harper - Live At The Hollywood Bowl

 
 

 

Rodeo Disco
 

Fiche technique

Groupe : David Carretta

Producteur : David Carretta

Distribution : Space Factory

Année : 2008

Genre : Electronique

Autres albums :  

 

Chronique i-muzzik.net ( David Le Croller )

 

La musique électronique à un pouvoir qu’aucun autre genre ne saurait surpasser. Elle est taillée pour l’évasion et la transe. Ses rythmes binaires, syncopés nous attirent encore et toujours à elle, comme la lente parade amoureuse d’une bête mécanique qui charmerait nos sens. Cette bête, David Carretta, fameux dresseur marseillais, a décidé de la chevaucher à corps perdu. Puissante, racée, le monstre se contorsionne dans une pirouette insensée. Aux rênes de ce Rodeo Disco, Carretta impressionne. Son œuvre sonne juste et puissant. Imbroglio de sonorités profondes et presque toujours sombres, elles incarnent un spectre moderne de cold wave minimale qui se rassasierait de danse et de sueur. Prenez place pour assister à l’éternel duel de la machine contre l’homo sapiens et devinez qui sera le maître et le démiurge !

 
Extrait de l'album
 

 

Envoyer vos chroniques

Vous connaissez cet album ou vous venez de le découvrir ? Faites nous part de votre chronique ... Les chroniques les plus pertinentes seront publiées sur i-muzzik. Merci de votre participation.Envoyer votre chronique à Harry à l'adresse suivante : harry@i-muzzik.net en n'oubliant pas de préciser votre pseudo et le nom de l'album que vous avez chroniqué. Merci.

 

Attention : Toutes les chroniques i-muzzik.net présentes sur ce site sont la propriété exclusive de i-muzzik.net ainsi que de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation en dehors de ce site doit faire l'objet d'un accord préalable.