Recherche

 
 
Lilly Wood & The Prick - Invincible Friends
 
Fortune - Staring At the Ice Melt
 
V&A - Watergate 06 by dOP
 
Phoenix - Wolfgang Amadeus Phoenix
 
Tiefschwarz - Chocolate
 

Stomp : Rhythms of the world

 
 

 

Go Fast
 

Fiche technique

Groupe : Agoria

Producteur : Non disponible

Distribution : Pias

Année : 2008

Genre : Techno

Autres albums : Blossom | Cute & cult | The green Armchair | Impermanence |  

 

Chronique i-muzzik.net ( David Le Croller )

 

Agoria fonce à toute allure, autour de lui les paysages de la french touch défilent et le laissent indifférent. Lui officie dans une voie moins médiatique mais tout aussi passionnante. Là-bas, les sonorités sont minimales, moins clinquantes et plus introverties. Loin des débauches de moyens, la route d’Agoria se dessine dans l’obscurité et l’inconnu. C’est une techno inquiétante habitée de délires anxiogènes et magnétiques que ne renierait pas le brésilien Amon Tobin. Sa musique décharnée oppresse dès les premières notes. « Altre Voci » vous cloue dans une terreur glacée et imparable. L’orage dévastateur guette et ne vous laissera aucun répit. Lancé dans une course poursuite infernale contre le diable, Agoria fonce à tout allure. Vos échappatoires sont comptées, sachez les saisir ! Sachez prendre la sortie « Around The Corner » et profiter d’un moment d’accalmie. Profitez de l’œil d’un cyclone comme de vos derniers instants car derrière lui l’apocalypse fera son œuvre.

 
Extrait de l'album
 

 

Envoyer vos chroniques

Vous connaissez cet album ou vous venez de le découvrir ? Faites nous part de votre chronique ... Les chroniques les plus pertinentes seront publiées sur i-muzzik. Merci de votre participation.Envoyer votre chronique à Harry à l'adresse suivante : harry@i-muzzik.net en n'oubliant pas de préciser votre pseudo et le nom de l'album que vous avez chroniqué. Merci.

 

Attention : Toutes les chroniques i-muzzik.net présentes sur ce site sont la propriété exclusive de i-muzzik.net ainsi que de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation en dehors de ce site doit faire l'objet d'un accord préalable.