Recherche

 
 
Lilly Wood & The Prick - Invincible Friends
 
Young Man - Boy
 
The Antlers - Hospice
 
Fortune - Staring At the Ice Melt
 
Aloe Blacc - Good Things
 

Ben Harper - Live At The Hollywood Bowl

 
 

 

Impermanence
 

Fiche technique

Groupe : Agoria

Producteur : Non disponible

Distribution : Infiné

Année : 2011

Genre : Electronique

Autres albums : Blossom | Cute & cult | The green Armchair | Go Fast |  

 

Chronique i-muzzik.net ( David Le Croller )

 

Malgré ses responsabilités chez Infiné et les incessantes demandes de sets, Agoria continue pourtant à entretenir sa passion de compositeur électronique. Mieux même, dans cet exercice, tout va chez lui trés vite. C'est ainsi que trois mois à peine auront suffit à faire germer dans l'esprit du lyonnais Impermanence, un nouvel album qui s'annonce intemporel. Illustrant à sa manière le passage, l'avenir et la transformation des choses, la musique d'Agoria prend ici des allures presque méditative. On y assiste à une réflexion sur la vie avec ses instants déchainés (Speechless ou le diable de la piste), ses moments de méditation (Simon et ses cliquetis transcendants) et ses incroyables révélations (le superbe Little Shaman). Agoria continue donc à s'élever dans le ciel électro et nous prouve pour une fois que Bouddha avait tort : l'impermanence peut aussi devenir une joie !

 
Extrait de l'album
 

 

Envoyer vos chroniques

Vous connaissez cet album ou vous venez de le découvrir ? Faites nous part de votre chronique ... Les chroniques les plus pertinentes seront publiées sur i-muzzik. Merci de votre participation.Envoyer votre chronique à Harry à l'adresse suivante : harry@i-muzzik.net en n'oubliant pas de préciser votre pseudo et le nom de l'album que vous avez chroniqué. Merci.

 

Attention : Toutes les chroniques i-muzzik.net présentes sur ce site sont la propriété exclusive de i-muzzik.net ainsi que de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation en dehors de ce site doit faire l'objet d'un accord préalable.