Recherche

 
 
Phoenix - Wolfgang Amadeus Phoenix
 
Dmitry Evgrafov - Collage
 
The Drums - Summertime
 
Lontalius - I'll forget 17
 
Fortune - Staring At the Ice Melt
 

Rage Against The Machine - Battle of Mexico

 
 

 

Miami Ice
 

Fiche technique

Groupe : Icy Demons

Producteur : Non disponible

Distribution : Leaf

Année : 2009

Genre : Fanfarre fourre-tout

Autres albums :  

 

Chronique i-muzzik.net ( David Le Croller )

 

Les Icy Demons sont complétement givrés. C'est sûr, la dureté de l'hiver sur les rives du Lac Michigan a du leur taper sur le système, au point de leur faire perdre tout sens commun. Car pour leur nouvel opus "Miami Ice", le groupe s'amuse à se jouer des repères et à disloquer avec diabolisme tous les codes musicaux. Mais les gaillards n'en sont pas à leur coup d'essais. Non, aux côtés de formations nord-américaines telles que Of Montreal ou Elf Power, ils ont toujours recherché le non-conformisme et le renouveau d'une pop parfois trop sclérosée. Pow Pow (le batteur) et Blue Hawaï (le chanteur et bassiste) ont d'ailleurs toujours pronés l'excentrisme et l'ouverture des esprits. Ce nouvel album exprime à merveille cet état d'esprit libertaire. C'est un foutraque absolu et délirant qui mêle avec l'habilité la plus extrême, rythmes exotiques africains, sonorités électroniques ou encore psychédélisme brésilien. Surprenant cocktail, "Miami Ice" fait le plein de sucre et se laissera déguster facilement par tous les adeptes de nouvelles saveurs.

 
Extrait de l'album
 

 

Envoyer vos chroniques

Vous connaissez cet album ou vous venez de le découvrir ? Faites nous part de votre chronique ... Les chroniques les plus pertinentes seront publiées sur i-muzzik. Merci de votre participation.Envoyer votre chronique à Harry à l'adresse suivante : harry@i-muzzik.net en n'oubliant pas de préciser votre pseudo et le nom de l'album que vous avez chroniqué. Merci.

 

Attention : Toutes les chroniques i-muzzik.net présentes sur ce site sont la propriété exclusive de i-muzzik.net ainsi que de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation en dehors de ce site doit faire l'objet d'un accord préalable.