Recherche

 
 
Lontalius - I'll forget 17
 
Dmitry Evgrafov - Collage
 
Fortune - Staring At the Ice Melt
 
Pegase - Another World
 
The Antlers - Hospice
 

Radiohead - Meeting People Is Easy

 
 

 

Trans-Continental Hustle
 

Fiche technique

Groupe : Gogol Bordello

Producteur : Non disponible

Distribution : American recording

Année : 2010

Genre : Musique populaire symphonique

Autres albums :  

 

Chronique i-muzzik.net ( David Le Croller )

 

Celui qui n'a pas vu sur scène le collectif new-yorkais Gogol Bordello ne peut comprendre le phénomène qu'il engendre. Farfelue, remuante, inventive et débordant d'énergie, la troupe d'Eugène Hütz est avant tout à l'image de son leader ! Oeuvrant dans une catégorie hors-norme, il n'a que faire des styles, des cases et des genres. Lui, l'Ukrainien résidant actuellement au Brésil rêve avant toute chose de mélanges, de brassages et de carnavals. Et dans sa musique, les élans s'y complaisent. "Trans-Continental Hustle" porte bien son nom d'ailleurs. Il partage l'entrain des mélodies slaves, la chaleur latine tout comme la passion révolutionnaire. La fête peut commencer, Gogol Bordello s'occupe de l'essentiel !

 
Extrait de l'album
 

 

Envoyer vos chroniques

Vous connaissez cet album ou vous venez de le découvrir ? Faites nous part de votre chronique ... Les chroniques les plus pertinentes seront publiées sur i-muzzik. Merci de votre participation.Envoyer votre chronique à Harry à l'adresse suivante : harry@i-muzzik.net en n'oubliant pas de préciser votre pseudo et le nom de l'album que vous avez chroniqué. Merci.

 

Attention : Toutes les chroniques i-muzzik.net présentes sur ce site sont la propriété exclusive de i-muzzik.net ainsi que de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation en dehors de ce site doit faire l'objet d'un accord préalable.