Recherche

 
 
Timber Timbre - Timber Timbre
 
Nico Yaryan - What A Tease
 
Dmitry Evgrafov - Collage
 
Phoenix - Wolfgang Amadeus Phoenix
 
The Antlers - Hospice
 

Scratch

 
 

 

Big Echo
 

Fiche technique

Groupe : The Morning Benders

Producteur : Non disponible

Distribution : Rough trade

Année : 2010

Genre : Pop

Autres albums :  

 

Chronique i-muzzik.net ( David Le Croller )

 

Big Echo, l'album des Morning Benders résonne encore dans nos esprits avec tout le fracas du tonnerre. Et si nous ne découvrons le groupe qu'aujourd'hui, il faut pourtant noter que cet opus n'est pas un coup d'essai puisque c'est déjà leur second. Une chose est sûre en tout cas: ces quatre californiens ont su conserver une fraîcheur hors paire, et c'est bien l'essentiel ! Produit par Chris Taylor des Grizzly Bear (encore lui !), l'heure est donc venue pour les jolies mélodies des Morning Benders, de prendre enfin leur envol. Le trajet fut bref et l'atterissage s'effectua de manière tonitruante dans notre ancien Europe. Le buzz a fait son effet et les Morning Benders sont aujourd'hui la nouvelle coqueluche du rock transatlantique. Un succès immédiat mais de toute façon mérité. On retiendra avant tout des perles comme le passionnément sixities 'Excuses" ou le féérique "Wet Cement" qui s'empare du fil d'ariane de nos rêves. Un opus charmant et sympathique qui rempli l'âme d'une indicible chaleur.

 
Extrait de l'album
 

 

Envoyer vos chroniques

Vous connaissez cet album ou vous venez de le découvrir ? Faites nous part de votre chronique ... Les chroniques les plus pertinentes seront publiées sur i-muzzik. Merci de votre participation.Envoyer votre chronique à Harry à l'adresse suivante : harry@i-muzzik.net en n'oubliant pas de préciser votre pseudo et le nom de l'album que vous avez chroniqué. Merci.

 

Attention : Toutes les chroniques i-muzzik.net présentes sur ce site sont la propriété exclusive de i-muzzik.net ainsi que de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation en dehors de ce site doit faire l'objet d'un accord préalable.