Recherche

 
 
Dmitry Evgrafov - Collage
 
Josh T Pearson - Last of the Country Gentlemen
 
Tiefschwarz - Chocolate
 
Jori Hulkkonen - Man From Earth
 
Lontalius - I'll forget 17
 

Radiohead - Meeting People Is Easy

 
 

 

After The Storm
 

Fiche technique

Groupe : Barem

Producteur : Non disponible

Distribution : B. pitch control

Année : 2011

Genre : Deep House

Autres albums :  

 

Chronique i-muzzik.net ( David Le Croller )

 

La techno s'obscurcit parfois, laissant ses basses s'amplifier à l'extrême et envahir les corps d'une tempête dévastatrice. C'est alors la contrée de la "Deep" qui commence, soeur ténébreuse de l'électro qui pousse l'intensité musicale à des sommets. Barem, l'une des signatures du label allemand Bpitch Control officie dans ces lieux et son dernier album "After The Storm" traduit à merveille le périple jouissif et vibrant qu'impose le genre. Minimaliste par essence, il entretient un groove permanent qui de bout en bout tient l'auditeur en haleine. Une continuité qui n'est pas le fruit du hasard puisque l'aventure doit se vivre ici comme un tout, une seule et même phrase que chaque titre accompagne de son propre mot. "There. Is. Nothing. Better. Than. A. Clear. Blue. Sky. After The Storm". 10 morceaux pour une aventure frissonnante.

 
Extrait de l'album
 

 

Envoyer vos chroniques

Vous connaissez cet album ou vous venez de le découvrir ? Faites nous part de votre chronique ... Les chroniques les plus pertinentes seront publiées sur i-muzzik. Merci de votre participation.Envoyer votre chronique à Harry à l'adresse suivante : harry@i-muzzik.net en n'oubliant pas de préciser votre pseudo et le nom de l'album que vous avez chroniqué. Merci.

 

Attention : Toutes les chroniques i-muzzik.net présentes sur ce site sont la propriété exclusive de i-muzzik.net ainsi que de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation en dehors de ce site doit faire l'objet d'un accord préalable.