Recherche

 
 
Sonic youth - Simon Werner a Disparu
 
Tiefschwarz - Chocolate
 
Matias Aguayo - Ay Ay Ay
 
Aloe Blacc - Good Things
 
Lilly Wood & The Prick - Invincible Friends
 

Stomp : Rhythms of the world

 
 

 

In Flight Entertainment
 

Fiche technique

Groupe : Aeroplane

Producteur : Non disponible

Distribution : Eskimo Recordings

Année : 2011

Genre : Mix

Autres albums :  

 

Chronique i-muzzik.net ( David Le Croller )

 

Malgré son nom, le label Eskimo Recordings n'a pas froid aux yeux. Après avoir lancé trés récemment le toscan Simone Fedi, les voici de retour pour nous livrer un mix orchestré d'une main de maître par Aeroplane. Ce n'est pas un hasard, l'homme est un professionnel. En effet, Vito De Luca oeuvre depuis de nombreuses années et s'est petit à petit hissé dans la liste trés prisée des 20 meilleurs DJ du moment. En 2010, son premier LP " We Can't Fly" faisait même danser la planète entière avec des tubes comme "Superstar" ou "Without Lies". Aujourd'hui il a sélectionné le meilleur pour nous accorder une heure de musique (avec les Cosmonauts, Drop Out Orchestra ou encore Herr Styler) et de pur plaisir. Un mix à ne rater, donc sous aucun prétexte, dans la lignée du meilleur de Daft Punk, de DJ Mehdi ou de Chromeo. Accrochez vous, le décollage est imminent !

 
Extrait de l'album
 

 

Envoyer vos chroniques

Vous connaissez cet album ou vous venez de le découvrir ? Faites nous part de votre chronique ... Les chroniques les plus pertinentes seront publiées sur i-muzzik. Merci de votre participation.Envoyer votre chronique à Harry à l'adresse suivante : harry@i-muzzik.net en n'oubliant pas de préciser votre pseudo et le nom de l'album que vous avez chroniqué. Merci.

 

Attention : Toutes les chroniques i-muzzik.net présentes sur ce site sont la propriété exclusive de i-muzzik.net ainsi que de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation en dehors de ce site doit faire l'objet d'un accord préalable.