Recherche

 
 
Lontalius - I'll forget 17
 
Dmitry Evgrafov - Collage
 
Dilly Dally - Sore
 
Tiefschwarz - Chocolate
 
Nico Yaryan - What A Tease
 

Alain Bashung - Confessions Publiques

 
 

 

Gold Panda DJ Kicks
 

Fiche technique

Groupe : Gold Panda

Producteur : Non disponible

Distribution : K7

Année : 2011

Genre : Mix

Autres albums :  

 

Chronique i-muzzik.net ( David Le Croller )

 

La désormais reconnue collection DJ Kicks est actuellement des plus dynamique. Depuis quelques mois, elle enchaîne les signatures et propose à toute une nouvelle génération de DJ/producteurs de passer aux platines. Après Apparat, Scuba ou encore Motor City Drum Ensemble, c'est au tour de Gold Panda de s'essayer à l'exercice. Et l'homme poursuit ici son odyssée dancefloor. Grâce à 22 titres mixés trés professionnellement, il parcourt un choix pointu allant de la techno bricolée de Pawel à l'électro lumineuse de Matthewdavid. Et comme le veut la tradition, Gold Panda compose pour l'occasion, un inédit, joyau de techno qui a lu seul vaut le détour !

 
Extrait de l'album
 

 

Envoyer vos chroniques

Vous connaissez cet album ou vous venez de le découvrir ? Faites nous part de votre chronique ... Les chroniques les plus pertinentes seront publiées sur i-muzzik. Merci de votre participation.Envoyer votre chronique à Harry à l'adresse suivante : harry@i-muzzik.net en n'oubliant pas de préciser votre pseudo et le nom de l'album que vous avez chroniqué. Merci.

 

Attention : Toutes les chroniques i-muzzik.net présentes sur ce site sont la propriété exclusive de i-muzzik.net ainsi que de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation en dehors de ce site doit faire l'objet d'un accord préalable.