Recherche

 
 
Blockhead - The Music Scene
 
Dilly Dally - Sore
 
Young Man - Boy
 
Jori Hulkkonen - Man From Earth
 
V&A - Watergate 06 by dOP
 

The Future is Unwritten

 
 

 

Save The Youth
 

Fiche technique

Groupe : Giana Factory

Producteur : Non disponible

Distribution : Imusic

Année : 2012

Genre : Electro-pop

Autres albums : Lemon Moon |  

 

Chronique i-muzzik.net ( David Le Croller )

 

Les belles danoises s'occupaient alors de la première partie du groupe et nous avaient ravis avec leur assortiment de mélodies électroniques et ouatées. Depuis nous suivions Loui, Lisbet et Sofie avec le plus grand intérêt, certains que leur talent finirait par franchir les frontières de leur petit pays natal. Et avec la sortie européenne de leur premier album "Save The Youth", voici la première étape enfin réalisée. Alors n'attendez plus, vous aussi, plongez dans les eaux tumultueuses des Giana Factory, laissez vous entraîner dans leurs noirs et violents tourbillons, sorte d'électropop teintée d'un glam irrésistible. Un album majestueux dont les fans sont déjà nombreux (Glasvegas entre autres) et qui vous ne laissera certainement pas indifférent.

 
Extrait de l'album
 

 

Envoyer vos chroniques

Vous connaissez cet album ou vous venez de le découvrir ? Faites nous part de votre chronique ... Les chroniques les plus pertinentes seront publiées sur i-muzzik. Merci de votre participation.Envoyer votre chronique à Harry à l'adresse suivante : harry@i-muzzik.net en n'oubliant pas de préciser votre pseudo et le nom de l'album que vous avez chroniqué. Merci.

 

Attention : Toutes les chroniques i-muzzik.net présentes sur ce site sont la propriété exclusive de i-muzzik.net ainsi que de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation en dehors de ce site doit faire l'objet d'un accord préalable.