Recherche

 
 
Nico Yaryan - What A Tease
 
Jori Hulkkonen - Man From Earth
 
Phoenix - Wolfgang Amadeus Phoenix
 
Timber Timbre - Timber Timbre
 
Tiefschwarz - Chocolate
 

Stomp : Rhythms of the world

 
 

 

Gun hill road
 

Fiche technique

Groupe : Infesticons

Producteur : Non disponible

Distribution : Big dada

Année : 2000

Genre : Hip-hop urbain

Autres albums :  

 

Chronique i-muzzik.net ( Harry )

 

Lorsqu'on voit qui sont les membres d'Infesticons, on ne peut que se montrer fébrile à la première écoute de "Gun hill road". Un hip-hop urbain, sec et rageur où se mélange à outrance soul, funk et rock. Un disque touffu et éclectique un peu en dessous des sommets qu'atteignent les Infesticons pris séparément. Un album qui relève d'une curiosité que l'on peut considérer comme satisfaisante après l'usure de ce disque. Un disque pour les fans de hip-hop, les autres rabattez vous sur les disques de Mike Ladd, d'Anti-pop consortium ou du futur Saul Williams.

 
Extrait de l'album
 

 

Envoyer vos chroniques

Vous connaissez cet album ou vous venez de le découvrir ? Faites nous part de votre chronique ... Les chroniques les plus pertinentes seront publiées sur i-muzzik. Merci de votre participation.Envoyer votre chronique à Harry à l'adresse suivante : harry@i-muzzik.net en n'oubliant pas de préciser votre pseudo et le nom de l'album que vous avez chroniqué. Merci.

 

Attention : Toutes les chroniques i-muzzik.net présentes sur ce site sont la propriété exclusive de i-muzzik.net ainsi que de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation en dehors de ce site doit faire l'objet d'un accord préalable.