Recherche

 
 
Phoenix - Wolfgang Amadeus Phoenix
 
Lontalius - I'll forget 17
 
Josh T Pearson - Last of the Country Gentlemen
 
Young Man - Boy
 
Pegase - Another World
 

The Smiths - The complete picture

 
 

 

Memory
 

Fiche technique

Groupe : Lazer Sword

Producteur : Non disponible

Distribution : Monkeytown Records

Année : 2012

Genre : Electronique minimale

Autres albums :  

 

Chronique i-muzzik.net ( David Le Croller )

 

Voici un duo californien répondant au nom de Lazer Sword et que l'on peut juger particulièrement attirant. Pour vous en convaincre, inutile de collectionner les arguments, il nous suffit de vous dire d'emblée que deux immenses talents les soutiennent. Car si Jimmy Edgar et Machinedrum ont accepté de prêter main forte à l'album, ce n'est vraisemblablement pas un hasard. Non car "Memory" est un album d'une grande classe, qui parvient à synthétiser tout un pan de la musique contemporaine, à force d'échos vocodés et de mécaniques féroces. "Memory" est certes une oeuvre complexe, futuriste à l'extrême et qui peut dérouter, pourtant son écoute prolongée met en évidence l'énorme qualité de l'ensemble qui fait bloc et s'installe durablement sur nos platines.

 
Extrait de l'album
 

 

Envoyer vos chroniques

Vous connaissez cet album ou vous venez de le découvrir ? Faites nous part de votre chronique ... Les chroniques les plus pertinentes seront publiées sur i-muzzik. Merci de votre participation.Envoyer votre chronique à Harry à l'adresse suivante : harry@i-muzzik.net en n'oubliant pas de préciser votre pseudo et le nom de l'album que vous avez chroniqué. Merci.

 

Attention : Toutes les chroniques i-muzzik.net présentes sur ce site sont la propriété exclusive de i-muzzik.net ainsi que de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation en dehors de ce site doit faire l'objet d'un accord préalable.