Recherche

 
 
Pegase - Another World
 
V&A - Watergate 06 by dOP
 
Blockhead - The Music Scene
 
Sonic youth - Simon Werner a Disparu
 
Dilly Dally - Sore
 

Le Petit Rapporteur

 
 

 

Invisible Life
 

Fiche technique

Groupe : Helado Negro

Producteur : Non disponible

Distribution : Asthmatic kitty

Année : 2013

Genre : Electro loufoque

Autres albums :  

 

Chronique i-muzzik.net ( David Le Croller )

 

Repéré sur Pitchfork (où il a d'ailleurs obtenu la trés honorable note de 7.4), le nouvel album de l'équatorien Helado Negro rafraîchit l'été de sonorités colorées. A l'opposé de son premier opus acoustique "Awe Owe" sorti en 2009, cet "Invisible Life" fait la part belle aux légères atmosphères électroniques sussurées par une voix angélique, en quasi apesanteur. Vous l'aurez compris, Roberto Carlos Lange (alias Helado Negro) privilégie cette fois la fraîcheur vaporeuse et les textures musicales ouatées. A tel point que cet "Invisible Life" s'affiche en ce début d'été 2013, comme le meilleur moyen de s'endormir lorsque la chaleur ne veut pas redescendre. Faites de beaux rêves !

 
Extrait de l'album
 

 

Envoyer vos chroniques

Vous connaissez cet album ou vous venez de le découvrir ? Faites nous part de votre chronique ... Les chroniques les plus pertinentes seront publiées sur i-muzzik. Merci de votre participation.Envoyer votre chronique à Harry à l'adresse suivante : harry@i-muzzik.net en n'oubliant pas de préciser votre pseudo et le nom de l'album que vous avez chroniqué. Merci.

 

Attention : Toutes les chroniques i-muzzik.net présentes sur ce site sont la propriété exclusive de i-muzzik.net ainsi que de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation en dehors de ce site doit faire l'objet d'un accord préalable.