Recherche

 
 
Sonic youth - Simon Werner a Disparu
 
Jori Hulkkonen - Man From Earth
 
Dmitry Evgrafov - Collage
 
Efterklang - With The Danish National Orchestra Performing Parades
 
Tiefschwarz - Chocolate
 

REM - Parallel

 
 

 

Tranz Denied
 

Fiche technique

Groupe : Magic Malik

Producteur : Non disponible

Distribution : Bee Jazz

Année : 2013

Genre : Electronique acoustique

Autres albums :  

 

Chronique i-muzzik.net ( David Le Croller )

 

De formation, Magic Malik est flûtiste de jazz mais depuis le début de sa carrière, l'artiste a toujours sû garder une liberté d'esprit et de ton. Preuve en est, ce dernier projet "Tranz Denied" pour lequel il a décidé de se rapprocher (une nouvelle fois) de l'électronique. Accompagné de DJ Oil (Troublemakers), de Gilbert Nouno et d'Hubert Motteau pour un moment quasi-chamanique. Instrumentiste de talent, Magic Malik alterne son instrument avec la guitare, les claviers, la basse et même le chant. Côté rythmique, l'homme des Troublemakers fait des merveilles. Peu commune, cette collaboration virevoltante fait exploser les frontières, les conventions et démontre l'universalité du "bon son".

 
Extrait de l'album
 

 

Envoyer vos chroniques

Vous connaissez cet album ou vous venez de le découvrir ? Faites nous part de votre chronique ... Les chroniques les plus pertinentes seront publiées sur i-muzzik. Merci de votre participation.Envoyer votre chronique à Harry à l'adresse suivante : harry@i-muzzik.net en n'oubliant pas de préciser votre pseudo et le nom de l'album que vous avez chroniqué. Merci.

 

Attention : Toutes les chroniques i-muzzik.net présentes sur ce site sont la propriété exclusive de i-muzzik.net ainsi que de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation en dehors de ce site doit faire l'objet d'un accord préalable.