Recherche

 
 
Phoenix - Wolfgang Amadeus Phoenix
 
Lontalius - I'll forget 17
 
V&A - Watergate 06 by dOP
 
Young Man - Boy
 
Josh T Pearson - Last of the Country Gentlemen
 

REM - Road Movie

 
 

 

Agua Roja
 

Fiche technique

Groupe : Agua Roja

Producteur : Non disponible

Distribution : Universal

Année : 2015

Genre : Pop

Autres albums :  

 

Chronique i-muzzik.net ( David Le Croller )

 

Revenons pour quelques instants en 2013, à ce trio parisien sorti de l'ombre qui nous avait frappé par surprise avec une magnifique première chanson "Summer Ends" dont la composition pop frolait la perfection. Une bulle légère de guitares surf, un son à la fois rétro et tellement moderne, une voix claire et sûre d'elle, le tout servi par une production de qualité. Déjà à l'époque, Agua Roja sonnait vite et fort. Comment avoir pu oublier ce groupe ? Fort heureusement Clément, Benjamin et Mélanie nous reviennent aujourd'hui et nous emmènent une nouvelle fois en vadrouille avec un EP qui s'annonce passionnant. Quatre titres (dont le fameux "Summer Ends") qui concrétisent tous les espoirs portés au trio. Car la maîtrise est là, une mâturité hors-norme pour composer des mélodies pop accrocheuses, fragiles, un peu naïves et pourtant terriblement sûre d'elles. Un bel exploit !

 
Extrait de l'album
 

 

Envoyer vos chroniques

Vous connaissez cet album ou vous venez de le découvrir ? Faites nous part de votre chronique ... Les chroniques les plus pertinentes seront publiées sur i-muzzik. Merci de votre participation.Envoyer votre chronique à Harry à l'adresse suivante : harry@i-muzzik.net en n'oubliant pas de préciser votre pseudo et le nom de l'album que vous avez chroniqué. Merci.

 

Attention : Toutes les chroniques i-muzzik.net présentes sur ce site sont la propriété exclusive de i-muzzik.net ainsi que de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation en dehors de ce site doit faire l'objet d'un accord préalable.